Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie, l'espoir de vivre heureuse...
7 février 2013

L'anniversaire de mon oncle !!! =p ^^

Temps

 

Coucou à vous toutes et à vous tous ! ^^

 

Je vous écris cet article pour vous informer qu'aujourd'hui, mon oncle Pascal a déjà 53 printemps (ou hivers plutôt lol =p ^^) ! =D

 

En prenant du recul, je constate que le temps passe vite, trop vite à mon goût même... =p ^^

 

Les années semblent être des mois, les mois des semaines, les semaines des journées, les journées des heures, les heures des minutes, et finalement les minutes des secondes...

On est peu finalement sur cette Terre qui est si vaste... Nous ne sommes que de passage, donc ne nous détruisons pas la vie, ni la nôtre, ni celle de notre entourage : je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point-là, les ami(e)s, n'est-ce pas ? ;-) ^^

 

Donc, si je me permets de vous donner un bon conseil, le voici :

Faites tout votre possible afin d'éviter de vous prendre la tête pour des broutilles et profitez de la vie un maximumiez à la vie, souriez, riez, et souriez encore et encore !!! =D ^^

 

Finalement, cela ne fait pas un conseil, mais plusieurs si je calcule bien ! =p ^^ héhé

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour tout, Kelly ! =D ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je le lui dirai, tu peux compter sur moi... ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous la miss ! ^^ <br /> <br /> En espérant que tu es passé un bon week-end... ;-) ^^
K
Tu as totalement raison ! <br /> <br /> Bon anniversaire à ton oncle ! <br /> <br /> Bisous !
L'histoire d'une vie, l'espoir de vivre heureuse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 261
Pages
Archives
Publicité