Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie, l'espoir de vivre heureuse...
22 janvier 2013

Photos de paysage... =)

Voici quelques photos de beaux paysages, histoire de s'évader un peu le temps de quelques minutes, afin d'oublier ce temps glacial, digne du Grand Nord... =p (eh oui ! Je tire la langue : il faut bien se réchauffer ^^)

 


Photo n° 1 : Un paysage de cascade au milieu d'une forêt verdoyante de couleur... ^^

n1224794710_744102_818

 

 

Photo n° 2 : Un paysage d'une falaise verdoyante d'arbres... ^^

n1224794710_744227_6068

 

 

Photo n° 3 : Un paysage d'un ciel aux couleurs dégradées... ^^

P1000771b

 

 

Photo n° 4 : Oh ! Mais qui est donc cet intrus vert à la loooooooooongue queue qui se réfugie dans ces branchages et ces feuilles ??? =p

Photo 043

 

Photo n° 5 : Paysage de la mer... Oh non zut ! Je me suis trompée =p lol C'est un paysage de montagne, en fait, ensevelie sous de vastes nuages... ^^

Photo 579-1

 

 

Voili voiloù, mes p'tits loups ! J'espère que vous avez un peu voyagé grâce à ces photos et que vous vous êtes changés les idées... =) ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est à la réunion tous ses beaux clichés ?????
Y
Oh zut, je voulais te faire un smiley qui te fais un bisou et je me retrouve avec un smiley qui tire une de ces tronches... O_O <br /> <br /> <br /> <br /> Désolé ^^ lol (j'éviterai de refaire ce smiley à l'avenir =p mdr)
Y
Merci pour tous ces commentaires, la miss !! =D ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> lol qui aime les lézards en même temps ??? =p mdr ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi, merci !! ^^ :-x
L
Ça me plairait bien de me baigner sous la cascade de la photo n°1... =p<br /> <br /> <br /> <br /> La falaise de la photo n°2 est superbe, mais je ne m'y risquerait pas de la grimper... Lol<br /> <br /> <br /> <br /> La photo n°3 est celle que je préfère =p<br /> <br /> <br /> <br /> La photo n°4 ne me branche pas... Je suis pas fan de ces bstioles mdr xD<br /> <br /> <br /> <br /> La dernière photo est superbe aussi =p<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ^^
L'histoire d'une vie, l'espoir de vivre heureuse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 261
Pages
Archives
Publicité