Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie, l'espoir de vivre heureuse...
19 janvier 2013

La neige... =p

 

P1000848

 

 

La neige a recouvert tout de son grand manteau blanc. On ne parvient même plus distinguer les bordures de la terrasse de mes parents. Elle a commencé à tomber hier soir, et elle a continué une bonne partie de la nuit. En tout, sept bons centimètres, ce qui fait beaucoup quand même... =p Vous allez me dire avec vos regards émerveillés d'enfant : "C'est beau la neige !"... ^^ Oui, je peux vous croire... Je suis bien de votre avis mais il y a un "mais"... ^^ Normalement, je devais voir ma moitié ce matin. Hélas, elle n'a pas pu. Vous devinez pourquoi ? ;-) A cause de la neige, bien entendu ! =p Bon, ce n'est pas grave. Il y a bien pire dans la vie. Je ne suis pas du genre à pleurer pour des broutilles mais là, j'ai ressenti le manque tellement fort que j'ai versé quelques perles d'eau. Cela est passé rapidement. Comme le dit le fameux proverbe : "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !". =p Et je suis tout à fait d'accord avec cette maxime. ^^ =D Vous savez, je suis une personne plutôt optimiste et qui préfère voir la vie en rose plutôt qu'en noir. =D Donc, du coup, j'ai pris ce mal comme un bien : cela m'a permis de faire mon ménage à fond, et de passer un week-end en famille, avec mes parents et ma soeur tranquillement, bien à la maison... =)

 

Ensuite, dans l'après-midi, mon meilleur ami, Jérémie, m'a passé un coup de fil et m'a dit qu'il était près de chez moi. Donc, il est venu et après, nous sommes partis, Jérémie, ma soeur Aurélie et moi faire une bataille de boules de neige derrière chez la maison de mes parents, dans les petits chemins de terre et d'herbe qui mènent aux jardins. Il m'a bien eu, ce petit coquin ! =p Il m'en a lancé au moins une dizaine de fois sur le visage ! ^^ Et une fois à ma soeur ! Ahlàlà ! Quel frippon, celui-là ! =p ^^ En attendant, cela faisait des années et des années que je n'avais pas fait de bataille de boules de neige ! Cela m'a rappelé beaucoup de souvenirs avec mon cousin, David, mon cadet d'un an... =) Nous nous sommes bien amusés en tout cas, malgré le fait qu'à un moment, Jérémie s'est énervé après Aurélie car elle voulait le bombarder, le canarder de boules de neige pendant qu'il refaisait ses lacets. ^^ Alors lui, on peut dire qu'il veut jouer seulement lorsque cela l'arrange... Héhé =p ^^ 

 

 

Et vous alors ?? Etes-vous plutôt bataille de boules de neige, bonhomme de neige ou bien alors ne rien faire et rester bien au chaud à la maison sous la couette avec votre moitié ?? =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou Tytania !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire !! Cela me fait plaisir !! =) ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui, c'est sûr que la neige, lorsqu'on est enfant et adolescent, eh bien, on en garde de merveilleux souvenirs... =p ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mais adulte, pas forcément car cela favorise les accidents de la route, etc...
T
Mon plus beau souvenir de bataille de boules de neige : en rentrant du collège, bataille improvisée dans la rue, entre potes. On piquait la neige devant les maisons pour se les balancer. Un bon souvenir
Y
Ah bah c'est ça l'amour... Lorsque tu ne vois pas l'autre personne, tu es en manque de câlins, de bisous, de tendresse, de douceur, etc... En quatre mots, en manque d'amour... Tout simplement !! ^^ =D<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je me suis changée les idées ensuite... ;-) ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi !! :-x
L
Je me souviens qu'ados, quand chéri & moi on ne parvenait pas à se voir pour une raison ou pour une autre (Car on s'est connu quand j'avais 15 ans à peine =p), c'était la fin du monde !! Lol... J'étais toute tristounette... Donc normal que t'aie de la peine !<br /> <br /> <br /> <br /> & Puis t'as passé une bonne après-midi ensuite ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Biisous
L'histoire d'une vie, l'espoir de vivre heureuse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 261
Pages
Archives
Publicité